Green Magma : une boisson naturelle aux nombreux bienfaits

Le Green Magma fait de plus en plus parler de lui et pour cause ! Bourré de vitamines, de sels minéraux et d’antioxydants, ce jus d’herbe permet de purifier l’organisme tout en détoxifiant le sang. Véritable booster d’énergie, cette boisson naturelle va révolutionner votre quotidien ! 

Zoom sur le Green Magna 

Le Green Magna, ou jus d’herbe, est une boisson verdâtre qui n’a absolument rien d’appétissant. Et pourtant, lorsque l’on connaît tous ses bienfaits, on aurait tort de s’en priver. Riche en vitamine B 17, elle contient également de la vitamine K, A, B12, C, et E. En plus, elle est particulièrement riche en sels minéraux ainsi qu’en oligo-éléments avec une forte teneur en fer, en phosphore, en sélénium, en zinc et en magnésium. Particulièrement reconnue pour son action anti-inflammatoire, c’est une boisson qui vient stimuler la circulation sanguine tout en oxygénant nos cellules. Par ailleurs, elle permet d’évacuer les toxines et de favoriser l’équilibre de notre microbiote intestinal. C’est donc un véritable concentré en puissance et que vous pouvez facilement vous préparer au quotidien. 

Petite recette pour un jus d’herbe 

Si vous êtes un jardinier dans l’âme alors vous pouvez parfaitement intégrer à votre potager des graines à germer. Généralement, il faudra compter 12 jours pour que vous puissiez commencer à récolter vos pousses. À noter qu’il faudra également un extracteur de jus manuel pour pouvoir confectionner le fameux breuvage. Toutefois, il faudra être attentif à sa consommation qui devra être rapide car l’oxygénation ne dure pas très longtemps. Voilà pourquoi, vous pouvez également vous tourner vers des poudres déshydratées qui possèdent l’avantage de pouvoir être utilisées quotidiennement. Au départ, il est recommandé de faire une cure avec seulement une demi-dose pour éviter les effets secondaires comme des nausées ou alors, des maux de tête. Idéalement, vous plongez 1 à 2 cuillères à café de poudre dans un jus de fruit ou un verre d’eau mais vous pouvez également l’intégrer à votre muesli.  Ainsi, vous serez armés pour bien démarrer la journée ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *