guide zen

Tout sur l’art de communiquer avec ses guides spirituels

Entendre les gens dire des choses extraordinaires concernant leurs guides, c’est assez déroutant. Est-ce qu’ils disent la vérité ou est-ce que ce sont uniquement les fruits de leur imagination ? Eh bien il est temps de vous informer que chaque individu a son guide. Il faut même dire qu’une personne peut avoir plusieurs guides. Il reste seulement à les découvrir et à faire connaissance avec eux. Comment faire ?

Communiquer avec ses guides : c’est possible !

Est-ce que la rencontre avec un  guide spirituel est uniquement destinée à un nombre limité d’individus ? La réponse est négative. Tout le monde peut avoir un tel privilège, et ce, peu importe leur caractère et leur situation sociale. En effet, les guides envoient sans cesse des messages à leurs protégés.

Pourquoi y a-t-il des gens qui ne les entendent pas ? En fait, il faut apprendre à se faire guider. Il y a bel et bien des méthodes à appliquer pour entrer en contact facilement avec ses guides. Certaines personnes se servent par exemple de la méditation, d’autres de l’hypnose.

Mais si vous voulez réellement vivre cette expérience fabuleuse de rencontrer ses guides, il suffit de les écouter. C’est aussi simple que cela. Il y a tout de même une chose à préciser. Le guide n’est pas un individu en chair et en os. C’est un être spirituel. Du coup, il ne faut pas vous attendre à le voir apparaître comme magie en face de vous.

Des signes et des images à découvrir

Assez de mystère ! La communication avec un guide spirituel se passe en général dans votre tête. Ses messages vous arrivent de façon inattendue. Il peut s’agir d’une intuition, d’une inspiration, d’une image à décrypter ou des idées qui vous viennent à l’esprit tout d’un coup. Tout cela pour vous dire que vous n’êtes pas obligé d’entendre des voix. Au départ, vous pouvez émettre un doute sur l’origine de ces « soi-disant » messages. Vous allez même vous dire que ce ne sont que vos propres pensées. Eh bien, c’est faux.

Ce qu’il faut préciser, c’est que vos guides sont toujours à vos côtés même si vous n’avez pas encore eu l’occasion de communiquer avec eux. De plus, ils usent de tous les moyens à leur disposition pour entrer en contact avec vous. Parfois, ils se rapprochent de vous à travers d’un proche décédé. Pour résumé, communiquer avec un guide spirituel ne nécessite pas vraiment un grand savoir-faire.

Se donner le temps de rencontrer ses guides

Voulez-vous dialoguer avec vos guides ? Il n’y a qu’une seule façon d’y arriver. Il s’agit de vous accorder du temps pour les écouter. En effet, la plupart des gens sont trop occupés à chercher la solution à leur problème tout seul. Ainsi, il est indispensable de faire une pause. Que fait un artiste en quête d’une inspiration ? Eh bien, il se met à rêvasser. Il laisse son esprit errer dans un tout autre univers. C’est ce que vous devez faire également. Il faut vider votre tête pour qu’elle soit remplie par de nouvelles idées.

En laissant la lumière du monde intérieur envahir votre esprit, vous allez entendre facilement les messages de vos guides et les comprendre. Vous aurez même l’opportunité de poser des questions et de leur demander une aide spécifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *