Une moustiquaire de lit XXL pour ne plus se faire piquer

Naturellement attirés par l’odeur humaine, les moustiques dérangent le sommeil avec leur bourdonnement à ne pas en finir au-dessus de l’oreille. Si vous ne vous protégez pas, vous risquez de ne pas bien dormir, de vous faire piquer et souffrir de fâcheuses démangeaisons à votre réveil.

Pourquoi se protéger des moustiques ?

Il convient tout d’abord de vous rappeler que l’été est la grande saison des moustiques. La nuit est leur moment favori pour attaquer leur cible. Il faut les comprendre, ces insectes ont une préférence pour les environnements chauds. Lorsque les femelles sont en période de fécondation, ils doivent s’approvisionner en protéines qu’elles trouveront dans le sang humain. Voilà une des raisons qui les obligent à nous piquer. Le problème avec les moustiques, c’est que non seulement ils nous empêchent de dormir, mais ils peuvent aussi nous transmettre des virus au moment où ils nous piquent. Alors, comment nous protéger ? Il existe plusieurs moyens d’empêcher les moustiques de nous déranger la nuit. Le plus écologique et la moins dangereuse des solutions proposées sur le marché, c’est la moustiquaire de lit.

Comment la moustiquaire Travel Earth vous protège des moustiques ?

La moustiquaire de lit carrée Travel Earth se démarque de tous les moustiquaires de lit par ses dimensions extra larges. En effet, elle mesure 2m de long, 2m de large, et 2m de hauteur. Quelles que soient les dimensions de votre lit, vous pouvez tout à fait bénéficier de la protection de cette moustiquaire. Avec ses quatre cordelettes blanches, vous avez la possibilité d’ajuster son hauteur en fonction de vos besoins et de votre espace.

Pour profiter des beaux jours, vous aimeriez certainement utiliser votre balancelle installée dans le jardin pour vous détendre. Avec la moustiquaire grand format, vous pourrez passer un bon moment de relaxation tout en profitant de la chaleur de l’après-midi sans être importuné par les insectes. Cette moustiquaire hérite d’un maillage resserré, soit plus de 40 mailles par cm2, pour empêcher les plus petits insectes de pénétrer dans votre espace. Pratique, elle propose une ouverture latérale à empattement pour simplifier l’accès, tout en évitant le passage des petites bestioles.

La moustiquaire de lit carrée Travel Earth grand format est livré avec une pochette de transport. Celle-ci vous aidera à préserver la qualité de votre rempart anti-moustique pendant l’hiver et les périodes d’inutilisation. Vous pouvez également vous en servir pour transporter votre moustiquaire lors de vos déplacements professionnels et vacances.

C’est une moustiquaire de lit carrée ciel de lit anti-moustique de qualité.

Pourquoi choisir la moustiquaire de lit carrée GM ?

Si vous en avez marre de ces moustiquaires qui vous étouffent pendant votre sommeil et celles qui se déchirent facilement, la moustiquaire extra large carrée Travel Earth constitue une excellente alternative. Elle vous protège efficacement pendant le sommeil, en ne laissant aucun insecte vous tourner autour de l’oreille. Avec sa grande quantité des mailles, elle peut vous mettre à l’abri de toute espèce de moustiques et insectes susceptible de perturber la nuit.  Par ailleurs, la moustiquaire Travel Earth est d’une installation simple et entretien facile.

Vous trouverez plus d’informations sur la page quechoisir antimoustique.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire